>Sarah Delale, Diamant obscur: interpréter les manuscrits de Christine de Pizan, Publications romanes et françaises, 271, Genève, Droz, 2020
>Gilbert Ouy, Christine Reno, Inès Villela-Petit, Olivier Delsaux et Tania Van Hemelryck, Album Christine de Pizan, Texte, Codex et Contexte, 14, Turnhout, Brepols, 2012
>Olivier Delsaux, Manuscrits et pratiques autographes chez les écrivains français de la fin du Moyen Âge. L'exemple de Christine de Pizan, Publications Romanes et Françaises, 258, Genève, Droz, 2013
>Olivier Delsaux et Tania Van Hemelryck, Les manuscrits autographes en français au Moyen Âge. Guide de recherches, Texte Codex et contexte, Turnhout, Brepols, 2014
>Jean-Luc Deuffic, Manuscrits médiévaux et marques de provenance, 2011-
>Christine Reno, Les manuscrits originaux de la Cité des dames de Christine de Pizan, L'écrit et le manuscrit à la fin du Moyen Age, Texte Codex et contexte, 1, Turnhout, Brepols, 2005 : p. 267-276
>Anastasia Shapovalova, Nicolas Moreau d'Auteuil et ses livres, Bulletin du Bibliophile, 2014/1, 2014 : p. 7-61
>Andrea Valentini, La tradition manuscrite du Livre de la Cité des Dames de Christine de Pizan : sur la genèse et l'évolution d'un texte majeur du XVe siècle, Romania, 137, 2019 : p. 394-445
>Inès Villela-Petit, À la recherche d’Anastaise, Cahiers de recherches médiévales et humanistes, 16, 2008 : p. 301-