4 miniatures.
Copie dans laquelle les gloses ont été insérées dans le texte, précédées de la mention "addition" (information communiquée par Laurence Dupré La Tour, par la copie à la section romane de l'IRHT d'un courrier qu'elle envoya le 18 mai 1972 à Curt J. Wittlin)
>François Avril et Nicole Reynaud, Les manuscrits à peintures en France 1440-1520, Paris, Flammarion-Bibliothèque Nationale, 1993
Commentaire : n° 15
>Susan Amato Blackman, The manuscripts and patronage of Jacques d'Armagnac, duke of Nemours, 1433-1477, Ann Arbor, UMI, 1993
>Roseline Claerr-Harrouët, Un couple de bibliophiles du XVe siècle : Tanguy du Chastel et Jeanne Raguenel de Malestroit, Le Trémazan des Du Chastel : du château fort à la ruine Landunvez. Actes du colloque de Brest 10-12 juin, Brest, Centre de recherche bretonne et celtique, 2006 : p. 169-187
>Olivier Delsaux, Les désignations des manuscrits originaux en moyen français, Original et originalité. Aspects historiques, philologiques et littéraires, Actes du 4e colloque de l'Association Internationale pour l'étude du Moyen Français, Louvain la Neuve, Presses universitaires de Louvain, 2011 : p. 53-68
>Sylvie Lefèvre, Un recueil du XVe siècle : le Mignon, Le Recueil au Moyen Âge. La fin du Moyen Âge, Texte, Codex et Contexte, 9, Turnhout, Brepols, 2010 : p. 179-198