>Hélène Basso, Les rondeaux des Albums poétiques de Marguerite d'Autriche : le lyrisme comme jeu grave, Le rondeau entre XIIIe et XVIe siècles Une forme lyrique en liberté surveillée, Paris, Honoré Champion, 2021 : p. 169-187
>Marguerite Debae, La bibliothèque de Marguerite d'Autriche. Essai de reconstitution d'après l'inventaire de 1523-1524, Louvain, Peeters, 1995
Commentaire : n° 2 pp.11-12
>C. Lamarre, Representation and identity. A study of the Brussels 228 chansonnier and patronage in Margaret of Austria´s court, Ottawa, Université d'Ottawa, 2005
>Honey Meconi, Alamire, Pierre de la Rue, and Manuscript Production in the time of Charles V, Qui musicam in se habet. Studies in Honor of Alejandro Enrique Planchart, 2015 : p. 575-613
>Martin Picker, The Chanson Albums of Marguerite of Austria. A critical edition and commentary, Berkeley, 1965
>Jane H.M. Taylor, The Making of Poetry. Late-Medieval French Poetic Anthologies, Texts and Transitions, 1, Turnhout, Brepols, 2007