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ANOUK DE WOLF, Pratique de la personnification chez Guillaume de Digulleville et Philippe de Mézières, Ecriture et modes de pensée au Moyen Age (VIIIe-XVe siècles). Etudes rassemblées par Dominique Boutetet Laurence Harf-Lancner, Paris, Presses de l'ENS, 1993 : p. 125 - 147

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ANOUK DE WOLF, Pratique de la personnification chez Guillaume de Digulleville et Philippe de Mézières, Ecriture et modes de pensée au Moyen Age (VIIIe-XVe siècles). Etudes rassemblées par Dominique Boutetet Laurence Harf-Lancner, Paris, Presses de l'ENS, 1993 : p. 125 - 147
Appendice I : Distribution syntaxique; Appendice II : Changement de position syntaxique dans la mise en prose du Pelerinage de vie humaine par l'Anonyme d'AngersMots-clés :Guillaume de digulleville: pèlerinage de vie humaine//Pèlerinage de vie humaine: Guillaume de Digulleville//Philippe de mézières: songe du viel pelerin//Songe du viel pelerin: Philippe de Mezieres//Anonyme d'angers: Pelerin. vie hum. mise en prose 1e version//
+ -Sujets traités
3 œuvres traitées
> Guillaume de Digulleville | Pèlerinage de vie humaine, 1e rédaction | A ceuz de ceste region / Qui point n'i ont de mansion / Ains y sont tous com dit saint Pol / Riche povre sage et fol
> Clerc anonyme d'Angers | Pèlerinage de vie humaine, en prose | Avis m'estoit en mon dormant que j'estoye ung pelerin disposé de aller en Jherusalem la cité
> Philippe de Mézières | Songe du viel pelerin | Il est escript en la sainte evvangile que Jhesucrist recita la parabole d'un riche homme qui ala en un grant pelerinage et bailla a ses sergans ses besans, qui en l'evvangile sont appellés talens, pour faire marchandie et prester a usure
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