>Mark Aussems, Christine de Pizan et la main X : quelques questions, Desireuse de plus avant enquerre... Actes du VIe colloque international sur Christine de Pizan (Paris, 20-24 juillet 2006), Etudes christiniennes, 11, Paris, Champion, 2008 : p. 209-219
>Sarah Delale, Diamant obscur: interpréter les manuscrits de Christine de Pizan, Publications romanes et françaises, 271, Genève, Droz, 2020
>Gilbert Ouy, Christine Reno, Inès Villela-Petit, Olivier Delsaux et Tania Van Hemelryck, Album Christine de Pizan, Texte, Codex et Contexte, 14, Turnhout, Brepols, 2012
>Olivier Delsaux, Manuscrits et pratiques autographes chez les écrivains français de la fin du Moyen Âge. L'exemple de Christine de Pizan, Publications Romanes et Françaises, 258, Genève, Droz, 2013
>Olivier Delsaux et Tania Van Hemelryck, Les manuscrits autographes en français au Moyen Âge. Guide de recherches, Texte Codex et contexte, Turnhout, Brepols, 2014
>Achille Jubinal, Lettres à M. le Comte de Salvandy sur quelques-uns des manuscrits de la Bibliothèque royale de La Haye, Paris, 1846
Commentaire : III, p. 41
>Anne S. Korteweg, Boeken van Oranje-Nassau. De bibliotheek van de graven ven Nassau en prinsen van Oranje in de vijftiende en zestiende eeuw, Den Haag, 1998
Commentaire : n° 22
>Anne Korteweg, Splendour, gravity and emotion. French medieval manuscripts in Dutch Collections, The Hague, 2004
Commentaire : n° 48
>Christine Reno, Les Nota bene dans trois manuscrits de présentation de la Mutacion de Fortune, Au Champ des Escriptures. IIIe Colloque international sur Christine de Pizan, Paris, Champion, 2000
>Olga Vassilieva-Codognet, Les illustrations des manuscrits du Livre de la Mutacion de Fortune, Médiévales, 53, 2012 : p. 210-219
>Inès Villela-Petit, L'atelier de Christine de Pizan, Conférences Léopold Delisle, Paris, Bibliothèque nationale de France, 2020
>Section romane, Notices de manuscrits français et occitans, Dossiers suspendus, Paris, CNRS-IRHT, 1937-2010