>François Avril et Nicole Reynaud, Les manuscrits à peintures en France 1440-1520, Paris, Flammarion-Bibliothèque Nationale, 1993
Commentaire : p. 37
>Susan Amato Blackman, The manuscripts and patronage of Jacques d'Armagnac, duke of Nemours, 1433-1477, Ann Arbor, UMI, 1993
>Carla Bozzolo, Manuscrits des traductions françaises d'œuvres de Boccace. XVe siècle, Padova, Editore Antenore, 1973
Commentaire : p. 88
>Olivier Delsaux, Les désignations des manuscrits originaux en moyen français, Original et originalité. Aspects historiques, philologiques et littéraires, Actes du 4e colloque de l'Association Internationale pour l'étude du Moyen Français, Louvain la Neuve, Presses universitaires de Louvain, 2011 : p. 53-68
>Edelgard E Dubruck, La Passion Isabeau. Une édition du manuscrit fr.966 de la Bibliothèque Nationale de Paris avec une introduction et des notes, American university studies, 11/141, New York, Peter Lang, 1990
>Patricia M Gathercole, Laurent de Premierfait's Des cas des nobles hommes et femmes, Studies in the romance languages and literatures, 74, 1968
Commentaire : p.55
>Emile Picot, Chantilly. Le cabinet des livres. Manuscrit, Paris, 1900
>Catherine Reynolds, The Workshop of the Master of the Duke of Bedford: definitions and identities, Patrons, authors and workshops. Books and book production in Paris around 1400, Synthema, 4, Louvain, Peeters, 2006 : p. 437-472