>Sarah Delale, Diamant obscur: interpréter les manuscrits de Christine de Pizan, Publications romanes et françaises, 271, Genève, Droz, 2020
>Gilbert Ouy, Christine Reno, Inès Villela-Petit, Olivier Delsaux et Tania Van Hemelryck, Album Christine de Pizan, Texte, Codex et Contexte, 14, Turnhout, Brepols, 2012
>Olivier Delsaux, Manuscrits et pratiques autographes chez les écrivains français de la fin du Moyen Âge. L'exemple de Christine de Pizan, Publications Romanes et Françaises, 258, Genève, Droz, 2013
>Olivier Delsaux et Tania Van Hemelryck, Les manuscrits autographes en français au Moyen Âge. Guide de recherches, Texte Codex et contexte, Turnhout, Brepols, 2014
>Gilbert Ouy, Christine Reno et James Laidlaw, Manuscrits copiés en série Les quatre témoins contemporains du Livre des fais et bonnes meurs du sage roy Charles Ve d’icelluy nom, Cahiers de recherches médiévales et humanistes, 16, 2008 : p. 239-252
>Anne-Marie Legaré, Les cent quatorze manuscrits de Bourgogne choisis par le comte d'Argenson pour le roi Louis XV. Edition de la liste de 1748, Bulletin du Bibliophile, /2, 1998 : p. 241-329
>Inès Villela-Petit, À la recherche d’Anastaise, Cahiers de recherches médiévales et humanistes, 16, 2008 : p. 301-
>Inès Villela-Petit, L'atelier de Christine de Pizan, Conférences Léopold Delisle, Paris, Bibliothèque nationale de France, 2020