>Giuseppina Brunetti, Autografi francesi medievali, Biblioteca di filologia e critica, Roma, Salerno, 2014
>Olivier Delsaux, Les désignations des manuscrits originaux en moyen français, Original et originalité. Aspects historiques, philologiques et littéraires, Actes du 4e colloque de l'Association Internationale pour l'étude du Moyen Français, Louvain la Neuve, Presses universitaires de Louvain, 2011 : p. 53-68
>Gilbert Ouy, Christine Reno, Inès Villela-Petit, Olivier Delsaux et Tania Van Hemelryck, Album Christine de Pizan, Texte, Codex et Contexte, 14, Turnhout, Brepols, 2012
>Olivier Delsaux, Manuscrits et pratiques autographes chez les écrivains français de la fin du Moyen Âge. L'exemple de Christine de Pizan, Publications Romanes et Françaises, 258, Genève, Droz, 2013
>Olivier Delsaux et Tania Van Hemelryck, Les manuscrits autographes en français au Moyen Âge. Guide de recherches, Texte Codex et contexte, Turnhout, Brepols, 2014
>Angus Kennedy, Editing Christine de Pizan's Epistre à la reine, The Editor and the Text. In honour of Professor Anthony J. Holden, Edinburgh, Edinburgh UP, 1990 : p. 70 - 82
>Arthur Langfors, Le Roman de Fauvel par Gervais du Bus, Société des Anciens Textes Français, 63, Paris, Firmin Didot puis Picard, 1914-1919
Commentaire : Rapide description p. xii.
>Christine Reno et Inès Villela-Petit, Du Jeu des échecs moralisés à Christine de Pizan : un recueil bien mystérieux (BnF, fr. 580), Le Recueil au Moyen Âge. La fin du Moyen Âge, Texte, Codex et Contexte, 9, Turnhout, Brepols, 2010 : p. 263-276
>Inès Villela-Petit, L'atelier de Christine de Pizan, Conférences Léopold Delisle, Paris, Bibliothèque nationale de France, 2020
>Charity Cannon Willard, An autograph ms of Christine de Pizan ?, Studi francesi, 27, 1965 : p. 542-7