>François Avril et Nicole Reynaud, Les manuscrits à peintures en France 1440-1520, Paris, Flammarion-Bibliothèque Nationale, 1993
>Geneviève Bresc-Bautier, Thierry Crépin-Leblond, Elisabeth Taburet-Delahaye et Martha Wolff, France 1500. Entre Moyen Age et Renaissance, Paris, Réunion des Musées Nationaux, 2010
Commentaire : n° 87
>Cynthia J Brown, La mise en oeuvre et la mise en page des recueils traitant des femmes célèbres à la fin du Moyen Âge, Le Recueil au Moyen Âge. La fin du Moyen Âge, Texte, Codex et Contexte, 9, Turnhout, Brepols, 2010 : p. 33-46
>Kathrin Giogoli et John Block Friedman, Robinet Testard, Court Illuminator: His Manuscripts and his Debt to the Graphic Arts, Journal of the early book society, 8, 2005 : p. 142-188
>Joni M. HAND, Women, manuscripts and identity in Northernn Europe, 1350-1550, Farnham, Burlington (VT), Ashgate, 2013
>Nicolas Oget, Lettres d'amour enluminées par Robinet Testard. Les Héroïdes de la bibliothèque de Louise de Savoie, Art de l'enluminure, 2019 : p. 4-61
>Anneliese Pollock Renck, Reading Medieval Manuscripts Then, Now, and Somewhere in Between : Verbal and Visual Mise en Abyme in Huntington Library MS HM 60 and Bibliothèque nationale de France MS fr. 875, Manuscripta, 2016
>Anneliese Pollock Renck, Traduction et adaptation d'un manuscrit des XXI Epistres d'Ovide appartenant à Louise de Savoie, Les femmes, la culture et les arts en Europe entre Moyen Age et Renaissance, Texte, Codex et Contexte, Turnhout, Brepols, 2016 : p. 221-239
>Anneliese Pollock Renck, Female authorship, patronage, and translation in late medieval France: from Christine de Pizan to Louise Labé / by Anneliese Pollock Renck, Texts & transitions, 13, Turnhout, Brepols, 2018
>Quentin-Beauchart, Les femmes bibliophiles de France (XVIe, XVIIe, & XVIIIe siècles), Paris, 1886