5 référence(s)
>
Margaret Connolly et Yolanda Plumley, « Crossing the channel : John Shirley and the circulation of french lyric poetry in England in the early fifteenth century » in Patrons, authors and workshops. Books and book production in Paris around 1400 Synthema, Louvain, Peeters, 2006 p. 311-331
Commentaire : p. 324
>
Alain CORBELLARI, Oton de Grandson, Histoire littéraire de la France, tome 47, Paris, Académie des inscriptions et belles-lettres, 2021
Résumé : Recension (avec réponse de l'auteur) par Gabriella Parussa in Revue Critique de Philologie 23 (2023)
>
Joan GRENIER-WINTHER, Oton de Granson. Poésies, Classiques français du Moyen Age, 162, Paris, Champion, 2010
Résumé : CR Roccati in Studi Francesi 56 (2012), p. 295 ;
CR Di Stefano in Le Moyen Français 71 (2012), pp. 137-141 ;
CR Greub in Revue Critique de Philologie Romane 17 (2016)
>
Sylvie Lefèvre, « "Aux armes, etc." » in Le rondeau entre XIIIe et XVIe siècles Une forme lyrique en liberté surveillée, Paris, Honoré Champion, 2021 p. 9-35
>
G. Matteo Roccati, « La réception de l'oeuvre d'Eustache Deschamps aux XVe et XVIe siècles : des textes sans auteur » in L'écrit et le manuscrit à la fin du Moyen Age (Texte Codex et contexte 1), Turnhout, Brepols, 2005 p. 277-302
Résumé : Consulter également Giovanni Matteo Roccati, Lectures d'Eustache Deschamps, L'analisi linguistica e letteraria, 2004 : p. 471-490