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Référence bibliographique sélectionnée X William Rothwell, The teaching and learning of french in later medieval England, Zeitschrift für französische Sprache und Literatur, 111, 2001 : p. 1-18 | 
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William Rothwell, The teaching and learning of french in later medieval England, Zeitschrift für französische Sprache und Literatur, 111, 2001 : p. 1-18
Résumé de la revue : L'enseignement du français en Angleterre au moyen âge a déjà fait l'objet d'études appiofondies, dont les premières remontent au dix-neuvième siècle, mais depuis quelques années nous sommes en mesure d'ajouter à notre documentation là-dessus des témoignages nouveaux d'une importance primordiale qui bouleversent les idées reçues. La parution de ces textes nous permet d'étudier la question à travers des documents de première main ignorés jusqu'ici et, par conséquent, de présenter une vue d'ensemble plus fiable qu'auparavant d'un phénomène qui touche de près l'histoire des langues tant française qu'anglaise et l'histoire tout courte.
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1 œuvre traitée
> Anonyme | Notes grammaticales | Modus indicativus uno modo componitur. Preteritum perfectum modi indicati verbi activi duobus modis componitur verbi gratia. Amavi jo amai et jo ai amé.
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