Descendit ad inferos / Tercia die resurrexit, Ascendit ad celos, sedet ad dexteram / Dei patris omnipotentis. / Cestes paroles que j'ay dictes / Sont articulees et escriptes / ou Credo
>Omer Jodogne, Le mystère de la Résurrection (Angers, 1456), Bruxelles, Académie royale de Belgique, 1967
>Paul Merkley, Music and Patronage in the Court of René d'Anjou. Sacred and Secular Music in the Literary Program and Ceremonial, Tempe, 2017
>Emile Picot, Chantilly. Le cabinet des livres. Manuscrit, Paris, 1900
Commentaire : notice sur le texte dans la notice du ms de Chantilly
>Pierre Servet, Edition critique de la première journée du Mystère de la Résurrection de Nostre Seigneur Jhesucrist et de son Ascension et de la Penthecoste, 1990
>Pierre Servet, Défense et illustration du «Mystère de la Résurrection» d'Angers 1456, 1991 : p. 16-25
>Pierre Servet, Note sur l'attribution à Jean Du Prier du Mystère de la Résurrection d'Angers, Romania, 112, 1991 : p. 187-201
>Pierre Servet, Le Mystère de la Résurrection. Angers (1456), 2 vol, Textes Littéraires Français, 435, Genève, Droz, 1993
>Pierre Servet, Le Mystère de la Résurrection. Angers (1456), Textes Littéraires Français, 435, Genève, Droz, 1993
>Pierre Servet, A propos de deux chansons d'aveugle, Et c'est la fin pour quoy nous sommes ensemble. Littérature, histoire et langue du Moyen Age. Hommage à Jean Dufournet, Nouvelle bibl du Moyen Age, 25, Paris, Champion, 1993 : p. 1271 - 1282