>Diane E. Booton, Manuscripts, market and the transition to print in late medieval Brittany, Farnham, Burlington (VT), Ashgate, 2010
>Cynthia J Brown, André de La Vigne. La Ressource de laChrestienté, édition critique, Inedita et rara, 5, Montréal, Ed.Ceres, 1989
>Cynthia J Brown, Allegorical Design and Political Image-Making in Late Medieval France, Textual and Visual Representations of Power and Justice in Medieval France : Manuscripts and Early Printed Books, Ashgate, 2015
>Elizabeth Burin, Patrons and Illuminators in Lyons : Shaping the Manuscript Market around 1500, Manuscripta, 43-44, 2000 : p. 45-64
>Léopold Delisle, Le cabinet des manuscrits de la Bibliothèque nationale (impériale). Étude sur la formation de ce dépôt comprenant les éléments d'une histoire de la calligraphie, de la miniature, de la reliure, et du commerce des livres à Paris avant l'invention de l'imprimerie, Paris, Imprimerie nationale, 1868-1881
Commentaire : t. 1, p. 95
>Olivier Delsaux et Tania Van Hemelryck, Les manuscrits autographes en français au Moyen Âge. Guide de recherches, Texte Codex et contexte, Turnhout, Brepols, 2014
>Masami Okubo, Antoine Vérard et la transmission des textes à la fin du Moyen Âge. I. Les Prologues, Romania, 125, 2007 : p. 424-480
>Gallica, la bibliothèque numérique de la Bibliothèque nationale de France, ?