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Raphaël Cappellen, Ni Lyon, ni Paris ? Sur quelques impressions gothiques des textes rabelaisiens et para-rabelaisiens, L’Année rabelaisienne, 2017 : p. 297-331

+ -Référence
Raphaël Cappellen, Ni Lyon, ni Paris ? Sur quelques impressions gothiques des textes rabelaisiens et para-rabelaisiens, L’Année rabelaisienne, 2017 : p. 297-331
Troyes
Sont présentées plusieurs hypothèses d’identification des imprimeurs de six éditions non signées. Cinq de ces identifications intéressent surtout la question des lieux de production et de diffusion (Poitiers, Rouen, Caen, Troyes) des textes rabelaisiens et para-rabelaisiens. La dernière permet de réfléchir également à la question du remanieur du texte du Vroy Gargantua, pour lequel est proposée l’idée d’une impression et d’une réécriture faites à Angers dans l’atelier de Richard Picquenot.
+ -Sujets traités
2 œuvres traitées
> Anonyme | Rondeau | La teneur de cent mil escus
p. 315.
> Anonyme | Petit dialogue | La teneur de cent mil escuz
p. 315.
1 projet de parution traité
> Paris | Bibliothèque nationale de France, Imprimés | Rés. Ye. 02713
notes 47 et 50
+ -Thésaurus
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