Retour

HANS-HERBERT S RAKEL, Le chant du roi, le roi du chant. L'invention mélodique chez Thibaut de Champagne, Thibaut de Champagne, prince et poète au XIIIe siècle . Actes du Colloque organisé par le Centre de Recherche sur la littérature du Moyen Age et de la Renaissance de l'Université de Reims, en janvier 1986, Archives de Champagne, Lyon, La Manufacture, 1987 : p. 57 - 64

+ -Référence
HANS-HERBERT S RAKEL, Le chant du roi, le roi du chant. L'invention mélodique chez Thibaut de Champagne, Thibaut de Champagne, prince et poète au XIIIe siècle . Actes du Colloque organisé par le Centre de Recherche sur la littérature du Moyen Age et de la Renaissance de l'Université de Reims, en janvier 1986, Archives de Champagne, Lyon, La Manufacture, 1987 : p. 57 - 64
Etude de la mélodie de la chanson Quant je plus sui en paor de ma vie CRZAGANELLI (Gioia). ROM FORSCH, 1989, t. 101, p. 322-323., Analyse brève.SWITTEN (Margaret). Oeuvres et critiques, 1989, t. 14, fasc. 1, p. 149-151CORMIER (Raymond J.). French Review, 1989-90, t. 63, p. 368-369RUBY (Christine). Romania, 1987, t. 108, p. 427-428;Mots-clés :Thibaut de champagne: Chanson r 1227//Congres reims 1986//Congres thibaut de champagne//
+ -Sujets traités
1 intervenant traité
Thibaut de Champagne
+ -Thésaurus
  • aucun mot clef