>Ilona Hans-Collas, Pascal Schandel, Hanno Wijsman (éd.) et François Avril (éd.), Manuscrits enluminés des anciens Pays-Bas méridionaux, Paris - Louvain, Bibliothèque nationale de France, Département des manuscrits - Université catholique de Louvain (Katholieke Universiteit Leuven), Centre de recherche Illuminare, 2009
Commentaire : p.90-97 : Le Maître d'Antoine de Bourgogne
>Bernard Bousmanne (éd.) et Thierry Delcourt (éd.), Miniatures flamandes 1404-1482, Paris - Bruxelles, Bibliothèque nationale de France - Bibliothèque royale de Belgique, 2011
Commentaire : notice Michiel Verweij p. 314-315
>Claudine Chavannes-Mazel, The Twelve Ladies of Rhetoric in Cambridge (CUL Manuscrit Nn 3,2), Transactions of the Cambridge Bibliographical Society, 10, 1992 : p. 139-155
>Claudine Lemaire et Elly Cockx-Indestege, Manuscrits et imprimés anciens en fac-similé de 1600 à 1984, Bruxelles, Bibliothèque royale, 1985
Commentaire : p.33 Ebauche de fac-similé en 1838
>David Cowling, George Chastelain, Jean Robertet, Jean de Montferrand, Les Douze Dames de Rhétorique, éd. critique David Cowling, Textes Littéraires Français, 549, Genève, Droz, 2002
>Virginie Minet-Mahy, L’iconographie du cœur et de la croix dans le Mortifiement de René d’Anjou et les Douze Dames de Rhétorique de George Chastelain., Le Moyen Age, 113, 2007 : p. 569-590
>Karen Straub, 'Les Douze Dames de Rhétorique' in Text und Bild. Allegorsiches Manifest und literarische Debatte an den Höfen von Burgund und Bourbon, Studien zur Kunstgeschichte des Mittelalters und der Frühen Neuzeit, Affalterbach, Didymos Verlag, 2016
>Rosanbo, Notice sur les douze dames de rhétorique (manuscrit 1174 de la Bibliothèque Nationale de Paris), Bulletin de la Société française de reproductions de manuscrits à peintures, 1929 : p. 5-16