>Gabriella Parussa et Yvonne Cazal, Orthographe pour l'oeil, pour l'oreille ou pour l'esprit ? Quelques réflexions sur les choix graphiques à la rime dans deux manuscrits du XVe siècle, Actes de la journée d'étude de Lyon, ENS LSH, 6 juin 2005, Systèmes graphiques de manuscrits médiévaux et incunables français. Ponctuation, segmentation, graphies, Chambéry-Annecy, Université de Savoie, 2005 : p. 107-127
>JUN-HAN KIM, Le Mystère de Sainte Barbe en cinq journées : édition critique des deux premières journées d'après le ms. BNF fr 976, 1998
>Taku Kuroiwa, Xavier Leroux et Darwin Smith, De l’oral à l’oral : réflexions sur la transmission écrite des textes dramatiques au Moyen Âge, Médiévales, 59, 2010 : p. 17-39
>Elisabeth Lalou et Darwin Smith, Pour une typologie des manuscrits de théâtre médiéval, Fifteenth Century Studies, 13, 1986 : p. 569-579
>Mario Longtin, Le Mystère de sainte Barbe en cnq journées et sa farce, Mainte belle oeuvre faicte. Etudes sur le théâtre médiéval offertes à Graham A. Runnalls, Medievalia, 54, 2005 : p. 341-356