>Susan Amato Blackman, The manuscripts and patronage of Jacques d'Armagnac, duke of Nemours, 1433-1477, Ann Arbor, UMI, 1993
>Mattia Cavagna, Massimiliano Gaggero et Yan Greub, La tradition manuscrite de l'Ovide moralisé : Prolégomènes à une nouvelle édition, Romania, 132, 2014 : p. 176-213
>Stefania Cerrito, L'Ovide moralisé mis en prose à la cour de Bourgogne, Mettre en prose aux XIVe-XVIe siècles, Texte, Codex et Contexte, 11, Turnhout, Brepols, 2010 : p. 109-117
Commentaire : part. p. 114
>Françoise Clier-Colombani, Les différents programmes iconographiques: Filiations entre les manuscrits de l’Ovide moralisé, Cahiers de recherches médiévales et humanistes, 2015 : p. 21-48
>Françoise Clier-Colombani, Images et Imaginaire dans l'Ovide moralisé, Paris, 2017
>Massimiliano Gaggero, Le premier livre de l'Ovide moralisé à travers le paratexte, Medioevi. Rivista di letterature e culture medievali, 4, 2018 : p. 123-172