>Edith Brayer, La documentation photographique relative aux chansonniers français et provençaux, Bulletin d'information de l'Institut de Recherche et d'Histoire des textes, 2, 1953 : p. 48-64
Commentaire : p. 62
>Clovis Brunel, Bibliographie des manuscrits littéraires en ancien provençal, Paris, 1935
Commentaire : n° 326
>Jean-Marie D'Heur, Traces d'une version occitanisée d'une chanson de croisade du trouvère Conon de Béthune (R. 1125), Cultura neolatina, 23, 1963 : p. 73-89
>Domenico De Robertis, Censimento dei manoscritti di rime di Dante, Studi danteschi, 41, 42, 43 et 47, 1964-70 : p. t.41 p.103-131; t.42 p.419-74; t.43 p.205-38;t.47
Commentaire : 1er article; t. 41 p. 125-127
>Vittorio Fanelli, Le lettere di mons. Angelo Colocci nel Museo Britannico di Londra, Rinascimento, 10, 1959 : p. 107-135
Commentaire : p. 128
>Vittorio Fanelli, Un capitolo inedito di Pico della Mirandola, Rinascimento, ser. 2, t. 6, 1966 : p. 223-231
>V. Fanelli, Note sulla diffusione della cultura iberica a Roma, Studi romani, 15, 1967 : p. 277-288
Commentaire : p. 391
>Samy Lattès, Recherches sur la bibliothèque d'Angelo Colocci, Mélanges d'archéologie et d'histoire de l'Ecole Française de Rome, 48, 1931 : p. 308ss
Commentaire : p. 334-35
>François Zufferey, Recherches linguistiques sur les chansonniers provençaux, Publications Romanes et Françaises, 176, Genève, Droz, 1987
>Section romane, Notices de manuscrits français et occitans, Dossiers suspendus, Paris, CNRS-IRHT, 1937-2010