5 référence(s)
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Bernhard BISCHOFF, Altfranzösische Liebesstrophen (Spätes elftes Jahrhundert ?), Anecdota novissima. Texte des vierten bis sechzehnten Jahrhunderts, Stuttgart, 1984
Résumé : analyse du recueil d'articles et d'éditions de textes brefs par C. Jeudy dans Scriptorium 1990, 44/2, p. 313-318, part. p. 318, n°42
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Francesco Carapezza, « La musica nei manoscritti letterari in antico occitano » in La littérature occitane médiévale dans sa tradition manuscrite. Témoins, traditions, corpora, Roma, Viella, 2024 p. 95-112
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Lucia LAZZERINI, « A proposito di due Liebesstrophen pretrobadoriche » in Cultura Neolatina, 53 (1993) : p. 123-134
Résumé : Pose l'hypothèse d'une lyrique antérieure à celle conservée par les chansonniers des troubadours sur la base de deux fragments peut-être d'origine poitevine (mais fort francisés et encore copiés par un allemand).. Dans IMB 28/1, n° 3047: Mots-clés : Bernart marti//Thème épervier-amant//Jaufre rudel//Guilhem IX//*London bl harley 2750//#Sacramente non valent//#Las qui no sun sparvir astur//oc éd
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ULRICH MOLK, « Zwei Fragmente galloromanischer Weltlicher Lyrik des 11. Jahrhunderts » in Ensi firent li ancessor. Mélanges de philologie médiévale offerts à Marc-René Jung, publiés par Luciano Rossi, avec la collaboration de Christine Jacob-Hugon et Ursula Bähler, Alessandria, Edizioni dell'Orso, 1996 p. 47 - 51
Résumé : A propos de deux fragments de chansons en langue romane recensées par B. Bischoff dans Anecdota Novissima et contenues dans un ms. du XIe s. (BL, Harley 2750) (verso du dernier feuillet : 94v)Mots-clés :Mélanges Jung (marc-rené)//*London bl harley 2750//Chanson//
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Cyril Ernest WRIGHT, Fontes Harleiani. a study of the sources of the Harleian collection of manuscripts preserved in the Department of Manuscripts in the British Museum, Londres, printed by order of the Trustees, 1972