>JEAN ARROUYE, Le coeur et son paysage, Le «Cuer» au Moyen Age (réalité et «senefiance»), Senefiance, 30, Aix-en-Provence, CUERMA, 1991 : p. 27 - 42
>Claudine Lemaire et Elly Cockx-Indestege, Manuscrits et imprimés anciens en fac-similé de 1600 à 1984, Bruxelles, Bibliothèque royale, 1985
>Olivier Delsaux et Tania Van Hemelryck, Les manuscrits autographes en français au Moyen Âge. Guide de recherches, Texte Codex et contexte, Turnhout, Brepols, 2014
>Otto Pächt et Dagmar Thoss, Französische Schule, Die illuminierten Handschriften und Inkunabeln der österreichischen Nationalbibliothek, 2 vol., Wien, Akademie der Wissenschaften, 1974-1977
Commentaire : Notice extrêmement claire et précise pp. 37-48 (étude de l'iconographie et de l'écriture)
>Collectif, Mittelalterliche Handschriften in österreichischen Bibliotheken, 2009-